· 

Top 10 sexualité & confinement

Le sexe, c'était avant. Parce que le confinement, c'est long et dur.


1. NTM : La fièvre

Pas sûr que Joey Starr rejoue le bad boy si une inconnue lui met la fièvre en ce moment. D’autant qu’il est désormais dans l’âge des personnes à risque non ?

 

2. David Courtin & Izia : Nous deux

C’était Byzance quand on matchait sur Tinder ou Adopteunmec et qu’on choisissait un partenaire comme on commande une pizza quatre fromages ou le dernier Amélie Nothomb. Tinder, c’est fini, et dire que c’était l’appli de mon premier rapport.

 

3. Charles Aznavour : Comme des étrangers

Pire qu’être célibataire en période de confinement : que son regard s’écrase dans le lit sur le dos de son conjoint depuis six semaines. Sympa quand même, il nous protège de son regard noir, fourbe et glaçant. #souslebras 

 

4. Frédéric Fromet : A cause d’un clic

Internet est un palliatif parfois satisfaisant au manque de sexualité. En plus Youporn premium est gratos. #plaisir. Après, il vaut mieux s’arranger pour choisir la bonne catégorie, pas comme ce pauvre Frédéric F. #onaditpasmaman

 

5. Les Blaireaux : La chanson du branleur

C’est parti, on a quand même le droit à une petite gourmandise. Tout bénef,puisque ça permet de s’envoyer des endorphines et de réduire son risque de cancer de la prostate de 19 % si on le fait tous les jours. Et on a du Sopalin grâce à son stock de mars. #malinx.

 

6. Alain Bashung Madame rêve

Chacun son tour et la vie sera plus égalitaire pour tous.tes.

 

7.Tryo & Les Ogres de Barback La première fois

Le printemps, période douce et sucrée pendant laquelle la nature reprend ses droits, où les hormones des adolescents montent aussi vite que la sève dans les feuilles des arbres. Les 15/20 ans pensaient se livrer à leurs premières expériences au Hellfest ou au Printemps de Bourges ? Ce sera le cas, mais en 2021 (22?). En attendant, on est confiné avec papa maman.

 

8. Régine : Tu oublieras

Larusso, n’est qu’une vile chapardeuse, c’est bel et bien Régine qui a chanté en premier Tu m’oublieras, allégorie de ce qui attendra les couples séparés par l’épreuve de la vie confinée. Loin des yeux, loin du cœur.

 

9.Serge Gainsbourg : Lemon incest

On ne peut pas rire de tout, et le confinement exacerbe les déviances de certains. Si vous êtes témoins de quelque chose, un numéro à composer, le 119.

 

10.Uztaglote : La fête mondiale du sexe

Parce que tout ça va s’arrêter et qu’on sera tous chauds. Bouillants.