Soviet Suprem


Biographie

Oyez  camarades

 

Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres.

Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Alors que la capitale ne jure plus que par l’ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture «  yankee », deux  musiciens parisiens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l’est pour vivre leur « balkanican dream ».  Quand L’internationale n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes a base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps d’envahir le dance floor et d’aller sabrer le champagne à coup d’faucille ! Il est temps de lever le rideau de fer et de lâcher les chevaux cosaques dans la boite!

Le soviet (Toma Feterman (La caravane passe) alias John Lénine  et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline) s’apprête à libérer la fête.  Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l’rom,  on a rappé le choux du hip hop et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag !

Rejoins nous camarade, l’internationale branquignole et libertaire des « beastie boys des Balkans » va réveiller le genre humain. 

Aux armes citoyens ! Formez vos postillons. Marchons, marchons, qu’un son impur abreuve nos sillons …

 


Discographie

INTERNATIONAL :  Wagram Music/Chapter Two records-09/2014 – 14 titres

(EP) Bolchoi : disponible depuis le 27.01.14


Vidéo


Liens & contacts